Attention, vous pouvez créer une facture jusqu'au 15ème jour du mois suivant votre achat. C'est un délai légal.
Vous êtes un particulier et vous avez l'application mobile Carrefour Belgique :
Rien de plus simple. Allez dans l'onglet "...Plus" puis choisissez l'option "Mes tickets". Sélectionnez le ticket concerné et appuyez sur "Demander une facture".
La facture vous sera envoyée par email sous 48 heures.
Vous êtes un particulier avec une carte Bonus sans l'application mobile:
Téléchargez l'application mobile et connectez-vous. Vos achats effectués avec la carte Bonus seront visibles immédiatement.
Vous êtes un particulier sans carte Bonus ou vous souhaitez un compte professionnel (avec ou sans TVA)
Créez d'abord un compte sur My Invoice. Après avoir confirmé votre adresse e-mail, vous pouvez entrer la référence du ticket. Vous avez la possibilité d'ajouter vos propres références ou de sélectionner une autre adresse de facturation.
Conseil : ajoutez immédiatement vos autres adresses de facturation lors de la création du compte. Cela simplifiera la création de votre facture par la suite.
Une fois le compte créé, faites scanner votre carte My Invoice (virtuelle ou physique) avant le paiement. Votre facture sera envoyée automatiquement par e-mail sous 48 heures.
Vous pouvez créer la facture à partir d'un ticket de caisse ou d'un N° de commande drive et de la date de livraison/enlèvement en magasin. Après avoir complété les six champs obligatoires, la facture est générée et affichée immédiatement. Vous pouvez l'imprimer sur-le-champ. Une signature numérique sera ajoutée pour officialiser le document, qui vous sera ensuite envoyé par e-mail à l'adresse associée à votre identifiant utilisateur. La facture restera disponible pour consultation pendant 24 mois dans la liste des factures et notes de crédit créées.