Vous avez utilisé votre carte bonus?
Super! Téléchargez notre app et créez un compte si ce n'est pas encore fait
Cliquez sur "historique d'achat' et trouvez l'achat concerné. Cliquez sur le ticket et puis sur "Demander une facture". Vous recevrez la facture dans votre boite mail endéans les 48h! Vous pouvez la demander jusqu'au plus tard le 15ème jour du mois suivant l'achat.
L'app vous sera aussi utile pour faire votre commande drive, la gestion de vos coupons et pour rester au courant de toutes nos promos.
Vous n'avez pas de carte Bonus?
Assurez vous que l'achat a été effectué dans l'un des magasins participants. Si oui, vous pouvez créer une facture sur base du ticket de caisse sur notre site My invoice.
Une fois créée, votre facture restera disponible pendant 24 mois sur My Invoice.
Si vous ne trouvez pas votre magasin dans la liste, nous vous invitons à vous rendre en magasin muni du ticket de caisse.
Attention les demandes de factures peuvent se faire au plus tôt 24h après l'achat.