Vous pouvez vous rendre dans le magasin où vous avez acheté le produit avec votre ticket de caisse endéans les 15 jours suivant votre achat.
Un échange ou remboursement pourra par exception être réalisé après vérification que le produit n’a pas été activé (ou que l’emballage est toujours scellé).
Certaines familles de produits ne peuvent cependant pas être reprises et/ou échangées:
- les produits nécessitant une activation : GSM, cartes de recharge ( Netflix, Playstation, .... )
- les GPS équipés d’un système de mise à jour en temps réel (Hd-Traffic)
- les ordinateurs équipés d’un système d’exploitation. Un PC dont le système d’exploitation a été démarré est considéré comme activé.
- les produits consommables (encre, câbles, piles, accessoires, batteries,...) déjà déballés
- les produits du petit électroménager déjà utilisés pour des raisons d’hygiène
- les livres, les logiciels et jeux vidéo, les CD, DVD et Blu-ray afin de lutter contre le piratage des produits culturels