Pour retirer votre commande dans un autre magasin, vous devez d’abord annuler votre commande actuelle. Vous pouvez ensuite passer une nouvelle commande dans le bon magasin.
Peu après avoir passé votre commande, vous pouvez l’annuler à condition qu’elle n’ait pas encore été traitée en magasin :
1. Connectez-vous à votre compte sur Carrefour drive et cliquez en haut à droite sur "Mon compte".
2. Cliquez sur Mes commandes pour accéder à l'aperçu de vos commandes.
3. Si votre commande n’est pas encore traitée, cliquez sur "Annuler" pour annuler la commande.
Si vous ne pouvez pas annuler votre commande via le site, contactez gratuitement notre Service clientèle par e-mail ou par téléphone au 0800 9 10 11.
Pour passer une nouvelle commande dans le bon magasin :
1. Pour choisir un nouveau magasin, cliquez sur le crayon à côté du magasin sélectionné actuellement et choisissez votre magasin.
2. Retournez dans vos commandes et choisissez la commande que vous venez d’annuler.
3. Cliquez sur "Tout ajouter à mon panier" et confirmez votre nouvelle commande.