Vous devez d'abord créer un compte sur My Invoice. Une fois que le compte est créé et que vous avez confirmé votre adresse e-mail, vous pouvez introduire la référence du ticket. Vous pouvez toujours indiquer vos propres références ou choisir une autre adresse de facturation (attention : nous vous conseillons d'introduire immédiatement vos autres adresses de facturation lorsque vous créez le compte. Cela facilitera le processus de création de votre facture par la suite).
Une fois les six champs obligatoires complétés, la facture est directement créée et affichée. Vous pouvez l'imprimer immédiatement. Ensuite une signature numérique sera ajoutée pour officialiser le document. Ce dernier vous sera envoyé par e-mail une fois créé à l'adresse que vous avez associée à votre identifiant utilisateur.
La facture créée restera bien entendu disponible pour consultation pendant une période de 24 mois dans la liste des factures et notes de crédit créées.
Une fois les six champs obligatoires complétés, la facture est directement créée et affichée. Vous pouvez l'imprimer immédiatement. Ensuite une signature numérique sera ajoutée pour officialiser le document. Ce dernier vous sera envoyé par e-mail une fois créé à l'adresse que vous avez associée à votre identifiant utilisateur.
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