Vous avez le droit de demander l'effacement de vos données personnelles si elles ne sont plus nécessaires, si vous retirez votre consentement, ou si nous avons obtenu vos données de manière incorrecte, etc.
Pour certaines données (comme celles requises par la loi) et dans certaines situations, comme en cas de litige, Carrefour peut conserver certaines données jusqu'à ce que la raison de leur existence disparaisse.
Pour une demande de "droit à l'oubli", qui entraîne la suppression de toutes vos informations chez Carrefour, nous vous demandons de fournir une preuve de votre identité afin d'éviter une destruction incorrecte de vos données.
Pour prouver votre identité, envoyez-nous une copie du recto de votre carte d'identité ou permis de conduire, en laissant visibles seulement votre nom, prénom et date de naissance. Vous pouvez nous l'envoyer via notre formulaire client sur notre site web ( https://support.carrefour.eu/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=360000049249 ), par e-mail: privacy_be@carrefour.com ou par courrier à l'adresse: Carrefour België - Service clientèle - Davincilaan 3, 1930 Zaventem
Vous pouvez trouver toutes les informations sur la déclaration de confidentialité de Carrefour Belgique sur la page https://www.carrefour.be/fr/help-page-privacy.html