Nous collaborons avec un bureau indépendant de cybersécurité pour déterminer l'origine et l'ampleur de l'incident.
Par précaution, le site de Carrefour Mobile est temporairement hors ligne, rendant les services en ligne indisponibles, y compris :
- Changer ou réinitialiser votre mot de passe
- Gérer vos informations de compte
Notez que vous pouvez toujours acheter et recharger des cartes SIM en magasin.
Que se passe-t-il maintenant ?
Par mesure de précaution, nous avons réinitialisé tous les comptes utilisateurs. Dès que le site sera de nouveau en ligne, vous devrez réinitialiser votre mot de passe pour accéder à votre compte. Pour suivre les mises à jour, nous vous invitons à consulter notre site de support Carrefour. Rendez-vous dans la rubrique "Magasins et services" sur https://support.carrefour.be pour accéder à toutes les informations liées à Carrefour Mobile
Nous nous excusons pour le désagrément. Votre sécurité est notre priorité et nous travaillons à résoudre cette situation pour éviter toute répétition.
Des questions ou activité suspecte ? Contactez notre service client au 1989 avec votre numéro Carrefour Mobile ou au +32486191989 depuis un autre téléphone.