Lorsque vous vous connectez à votre compte Carrefour sur un nouvel appareil, Carrefour vous envoie un e-mail. Cela permet de vous avertir au cas où quelqu’un d’autre aurait réussi à se connecter à votre compte. Retrouvez ici quelques conseils pour éviter que cela arrive.
Vous avez reçu ce mail et vous pensez qu’il ne s’agit pas de vous? Voici quelques vérifications à effectuer avant de s’inquiéter :
- Est-ce la première fois que vous utilisez l’App Carrefour? Lors de votre première connexion à l’App, Carrefour vous envoie ce mail.
- Avez-vous changé de téléphone ? Lorsque vous vous connectez pour la première fois sur votre nouveau téléphone, Carrefour vous envoie également ce mail.
- Vous êtes vous connecté à votre compte Carrefour au bureau ou chez un ami ? Parfois, une longue période peut s’écouler entre le moment où vous vous connectez et le moment où vous découvrez ce mail. Essayez de vous rappeler de la dernière fois où vous vous êtes connecté à votre compte pour imprimer un chèque bonus, participer à un concours, …
- Avez-vous partagé votre mot de passe avec quelqu’un (un autre membre de votre famille, … ) ? Est-ce possible que ce contact se soit connecté à votre place? Attention, nous vous conseillons de conserver ce mot de passe secret. Ne le partagez pas. Si malgré tout vous avez partagé votre mot de passe, nous vous invitons à le modifier et à le conserver précieusement.
Aucune de ces options n’explique que vous ayez reçu ce mail? Modifiez immédiatement votre mot de passe et connectez-vous à votre compte Carrefour. Vérifiez si quelque chose a changé.
Un problème? Prenez contact avec notre service clientèle. Nous mettrons tout en oeuvre pour vous aider.