Facture/My invoice
- Qu'est-ce que le n° de cachetage
- Comment créer une facture?
- Quels sont les magasins participants ?
- Puis-je obtenir une facture si j'ai oublié ma carte ?
- Carte My invoice perdue. Que faire?
- Mon compte a été créé en magasin et je ne parviens pas à m'inscrire. Que faire ?
- Je suis un particulier, puis-je aussi demander une facture ?
- J'ai oublié mon mot de passe.
- Puis-je également consulter des notes de crédit en ligne ?
- Où puis-je obtenir une carte MyInvoice ?
- Ai-je besoin d'avoir une carte MyInvoice ?
- Comment fonctionne la carte MyInvoice ?
- J'ai une carte MyInvoice virtuelle, comment puis-je l'utiliser?
- Comment demander une facture ?
- Pendant combien de temps mes factures restent-elles consultables en ligne ?
- Comment scinder mes achats professionnels de mes achats privés ?
- Puis-je également consulter des factures créées en magasin à l'aide de cette application ?
- Dois-je toujours demander une facture pour mes achats dans le magasin dans lequel j'ai fait mes courses ?
- Puis-je me désinscrire de ce service ?
- J'ai un numéro de TVA européen, mais pas de numéro belge. Puis-je créer un compte?
- Je suis un particulier non-résident de l'UE. Puis-je utiliser My Invoice ?
- Je me suis inscrit(e) mais je n'ai pas accès à l'application.
- Je souhaite créer une facture comportant une autre adresse de facturation. Est-ce possible ?
- J'ai créé une facture sur laquelle figure une adresse de facturation incorrecte. Puis-je l'annuler ?
- Je demande toujours mes factures en magasin, puis-je recevoir ma facture par e-mail ?
- Puis-je demander une facture pour une partie de mes achats ?
- Je souhaite demander une facture pour plusieurs tickets de caisse. Puis-je créer une facture globale ?
- Puis-je créer une facture à l'aide de My Invoice pour des achats que je n'ai pas payés immédiatement?
- Puis-je modifier mon numéro de TVA ?
- Mon profil d'utilisateur a changé. Qui peut adapter mon statut sans que mon historique soit perdu ?