Logo
Réparation Téléphone Email WhatsApp

{$ section.category.name $}

  1. Carrefour
  2. Commander et livrer
  3. Retrait en magasin et livraison

Rubriques

Retour

Retrait en magasin et livraison

  • Dans quel délai puis-je retirer mes courses via Carrefour drive ?
  • Que dois-je faire dès mon arrivée au point de retrait Carrefour drive ?
  • Suis-je averti(e) du moment où ma commande Carrefour drive est prête en magasin ?
  • Dois-je prévoir des sacs pour récupérer mes courses Carrefour drive ? Comment sont-elles livrées ?
  • J’ai confirmé ma commande Carrefour drive, mais j’aimerais retirer mes courses dans un autre magasin. Que faire ?
  • Où puis-je me faire livrer mes courses Carrefour drive ?
  • Puis-je faire livrer ma commande Carrefour drive ailleurs que chez moi ?
  • Suis-je averti de l'heure de livraison précise de ma commande Carrefour drive ?
  • Je voudrais me faire livrer mes courses Carrefour drive, mais j'habite à un étage. Est-ce possible ?
  • Je serai absent lors de la livraison de ma commande Carrefour drive. Puis-je me faire livrer à une autre date ?
  • Puis-je refuser un produit ou l’ensemble d’une commande Carrefour drive lorsque je viens retirer mes courses en magasin ?
  • Quid si je suis absent au moment de la livraison de ma commande Carrefour drive ?
  • Je ne peux pas venir chercher ma commande Carrefour drive à l'heure prévu. Que va-t-il se passer ?
  • Je n'ai pas reçu de confirmation de ma commande Carrefour drive ? Est-ce normal ?
×

Si vous nous contactez via Whatsapp, les conditions d'utilisation des applications et sites web de Carrefour s'appliquent également. Nous traiterons vos données personnelles conformément à notre politique de confidentialité.

J'accepte    Je refuse