Retrait en magasin et livraison
- Dans quel délai puis-je retirer mes courses via Carrefour drive ?
- Que dois-je faire dès mon arrivée au point de retrait Carrefour drive ?
- Suis-je averti(e) du moment où ma commande Carrefour drive est prête en magasin ?
- Dois-je prévoir des sacs pour récupérer mes courses Carrefour drive ? Comment sont-elles livrées ?
- J’ai confirmé ma commande Carrefour drive, mais j’aimerais retirer mes courses dans un autre magasin. Que faire ?
- Où puis-je me faire livrer mes courses Carrefour drive ?
- Puis-je faire livrer ma commande Carrefour drive ailleurs que chez moi ?
- Suis-je averti de l'heure de livraison précise de ma commande Carrefour drive ?
- Je voudrais me faire livrer mes courses Carrefour drive, mais j'habite à un étage. Est-ce possible ?
- Je serai absent lors de la livraison de ma commande Carrefour drive. Puis-je me faire livrer à une autre date ?
- Puis-je refuser un produit ou l’ensemble d’une commande Carrefour drive lorsque je viens retirer mes courses en magasin ?
- Quid si je suis absent au moment de la livraison de ma commande Carrefour drive ?
- Je ne peux pas venir chercher ma commande Carrefour drive à l'heure prévu. Que va-t-il se passer ?
- Je n'ai pas reçu de confirmation de ma commande Carrefour drive ? Est-ce normal ?