Produits vendus en ligne
- De quelles promotions puis-je profiter au Carrefour drive ?
- Tous les produits du magasin sont-ils présents sur Carrefour drive ?
- Comment savoir si le produit que je cherche est sur Carrefour drive ?
- Que faire avec mes vidanges achetées via Drive?
- Je voudrais commander certains produits au poids sur Carrefour drive. Est-ce possible ?
- Si un produit n’est plus de stock lorsque je fais livrer ma commande, recevrai-je un produit de remplacement ?
- Que se passe-t-il si un produit de ma commande Carrefour drive n’est plus de stock ?
- Comment puis-je être sûr(e) de la fraîcheur et de la date de péremption des produits que j'achète en ligne sur Carrefour drive ?
- J’ai reçu ma commande, mais il y a eu un problème avec un des produits. Que dois-je faire?
- J’ai reçu ma commande Carrefour drive, mais elle n’est pas complète. Que dois-je faire?
- Quelles informations relatives à la santé, par ex. en cas d'allergies, puis-je retrouver sur Carrefour drive ?